Le Thalatta a fait quelques changements et améliorations pour vous accueillir dans les meilleures conditions, comme toujours !
Chambres : Toutes les chambres ont été repeintes et sont maintenant équipées d’une climatisation silencieuse de dernière génération et de nouveaux téléviseurs à écran plat.
Bateaux : après un changement pour un moteur plus économique et plus performant sur le JA-R Express en octobre 2016, la quille a été changée afin d’augmenter la sécurité et la stabilité. Les bateaux ont été repeints cet automne comme tous les ans.
Centre de plongée : le centre de plongée a pris un coup de jeune. Il a été complètement repeint et réorganisé et tous les équipements ont été remis à neuf.
Générateur : un tout nouveau générateur de grosse puissance vient d’arriver pour garantir un courant stable en cas de coupure de courant. Le générateur est maintenant installé sur le parking de l’hôtel afin de supprimer les nuisances liées au bruit et aux gaz d’échappements.
Transport : le Thalatta a aussi investi dans un tout nouveau minibus pour plus de confort lors des transferts ou des excursions terrestres.

Ce qui ne change pas : la qualité de l’accueil !

Cliquez ici pour découvrir notre séjour plongée au Thalatta Resort à Negros Island – Philippines.