Fermer Inscription newsletter

« Quelques aperçus de mon séjour à Galinhos.
Après 7h de vol il est bon de sentir l’air chaud et doux de Natal.
Un chauffeur sympa au possible m’attendait à la sortie avec une grosse pancarte, j’ai su plus tard qu’il était chauffeur de buggy pour piloter les touristes dans les dunes.
La route de nuit droite et monotone se déroule jusqu’ à l’arrivée dans les dunes pour rejoindre le village de Galinhos. Pas de vraie route, la mer, le sable, les dunes. Deux heures plus tard, accueil à la Pousada par Pascal et Sylvie. Leur générosité et leur disponibilité tout au long de mon séjour a été sans égal. Petite Pousada fleurie de bougainvilliers et flamboyants, chambres avec climatisation, petit patio, hamac. Pascal aux fourneaux vous régalera de pizzas poissons grillés, daurades, gratins etc…. desserts de mousses, de tartes à l’ananas.
A cinq minutes le club de kite. Accueilli par Igor, son sourire et sa gaité sont désarmants suivi par Narina qui vous préparera des caïpirinhas délicieuses puis arrive Sasha Felipe Chris.
Toute l’équipe est là qui vous propulse dans un gros pick up direction Presidio mais Presidio ça se gagne. Embarquement sur une trainera, gros bateau en bois pour traverser l’embouchure du fleuve, rechargement du matériel kite, planche, glacières, spectacle hallucinant de bancs de sables entre lesquels on slalome au grès des marées et le vent qui souffle encore et toujours plus fort. Surface de kite 6m pendant tout le séjour. Toute l’équipe surveille.
Le lendemain Capim, voyage entre les dunes et la mangrove et le vent encore et encore. Vivement le soir devant une caïpirinha. Mais il y a encore beaucoup à raconter…
Et merci encore à l’équipe de spots d’Évasion, Pascal et Sylvie de la Pousada, Igor et son staff ». Jean M.

 

Nouveautés et actualités
Toutes nos actus
Spots d’Evasion au Japon

Spots d’Evasion était au Japon pour tester les plongées et dénicher des hébergements de charme. Au programme : de magnifiques plongées avec des raies mantas et des… Lire la suite

Spots d’Evasion au Mexique

Spots d’Evasion est allé au Mexique pour faire quelques plongées et vous concocter de nouveaux voyages kite et plongée dans des endroits exceptionnels…

Spots d’Evasion en Grèce

Une petite escapade greque pour vérifier que tout le matériel est bien en place pour la saison et pour vous proposer de nouveaux spots.

Spots d’Evasion aux Açores

Spots d’Evasion s’est rendu en éductour aux Açores. Magnifique destination ! L’occasion de rencontrer nos partenaires à Sao Miguel et de prospecter d’autres îles pour vous faire… Lire la suite

Nos référents et partenaires nous recommandent :