Fermer Inscription newsletter
Windsurf
Séjour windsurf Paros et Santorin
Grèce – Août 2016

Un petit mot pour vous faire un retour du voyage en Grèce que vous nous avez monté cet été. D’une manière générale, c’est un excellent produit avec, pour détailler un peu, le retour suivant :
vol par TRANSAVIA : très bien à l’heure dans les 2 sens, bonne compagnie;
hôtel à Athènes, très bien situé, au pied de l’Acropole, très bon hôtel, très beau buffet petit déjeuner, jacuzzi en terrasse, terrasse apéro sympa. Suggestion, conseiller à vos clients d’aller dîner à l’extérieur. Le quartier abonde de petits restos sympas. Le restaurant, en terrasse, de l’hôtel est cher et la cuisine plutôt internationale que grecque ;
– utilisation des navires HIGSPEED entre Athènes et Santorin, Santorin et Paros, Paros et Athènes, excellent moyen de transport : rapide, confortable et ponctuel ;
hôtel à SANTORIN: fabuleux, beaucoup de charme, personnel adorable, bon petit déjeuner. Le patron, qui est français, est d’excellent conseil pour visiter l’île ;
pour SANTORIN, ma suggestion, louer une voiture sur le port car l’aller-retour en navette pour se rendre à l’hôtel qui est assez loin du port, équivaut à la location de 2 jours de voiture de petite taille. Par ailleurs, la voiture est très utile pour visiter l’île (qui en vaut la peine).
l’hôtel Philoxénia à Paros est globalement bien mais un poil décevant par rapport aux 2 autres. Parfaitement situé au-dessus du club de planche, il lui faudrait un petit coup de peinture. C’est dommage, sinon, bon petit déjeuner, personnel adorable. Une fois qu’on aura goutté aux pâtes et aux pizzas, qui sont sympas, mieux vaut dîner dans les 2 bons restaurants, à prix abordables, qui se trouvent juste à côté de l’hôtel (à main droite quand on sort). Un plus de l’hôtel, sa plage avec ses parasols. Plage idéale pour les personnes qui ont de jeunes enfants, peu de vagues, descente dans l’eau en pente douce;
le club de planche: top, équipe très sympa, bon matériel, voiles et flotteurs, rien à dire;
le spot: top pour des planchistes d’eau plate. Eau cristalline, pas de dangers, paysage très sympa avec îlots qui délimitent le spot et autres îles en fond de décor (en plus, nous avons eu du vent).
Bref, un excellent séjour de SPOTS d’EVASION, bien organisé, je trouve d’un bon rapport qualité-prix, bien équilibré entre visite et planche. Je tenais à vous l’écrire.

Jean-Luc
Windsurf
Séjour windsurf Babaomby
Août 2018

Mon séjour à Babaomby s’est très très bien passé, le paysage et la mer d’émeraude sont splendides, le personnel très accueillant. Les avions étaient à l’heure. J’ai donc passé des vacances exceptionnelles comme rarement j’en ai passées. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre patience. J’ai hâte de refaire un voyage windsurf comme celui-ci et vous recontacterai. Merci infiniment.

Mr B.
KitesurfPlongée
Combiné kite et plongée
Babaomby, circuit Nord et Nosy Be – Août 2018

Un petit mail pour vous faire un retour sur notre séjour…
Tout s’est très bien passé, seul le transfert entre l’aéroport de Nosy Be et le port d’Ankify était un peu « chaotique », avec pas moins de 4 personnes différentes qui nous ont pris en charge… mais bon rien de grave. La nuit au relais de l’Ankarana n’était pas super non plus, mais pour un soir c’est pas un drame…
Sinon que des bonnes surprises, les guides et chauffeurs au top, les hébergements très bien, et vraiment un super accueil de la part de tout le monde à Babaomby, spécialement Nico.
Les plongées aussi se sont super bien passées, Alain-Benoit était super, avec le café et gâteaux sur le bateau entre deux plongées, vraiment Nathalie et lui sont deux passionnés qui font en sorte qu’on passe un bon moment.
Le Vanila Hôtel était très bien, la chambre très confortable et spacieuse, avec aussi un très bon restaurant et un super buffet petit déjeuner au bord de la piscine.
Le circuit était bien, avec une grande variété de paysages et en faisant des activités tous les jours on a eu l’impression d’être partis un mois.
Voilà, on a passé des super vacances grâce à vous, merci beaucoup.

Max et Joanna.
Kitesurf
Séjour kitesurf Hurghada
Egypte – Octobre 2018

Nous avons passé un très bon séjour à Hurghada. Durant la première semaine le Mercure était un peu bruyant au restaurant et autour de la piscine principale à cause des nombreuses familles Russes en vacances… mais tout s’est bien calmé les jours suivants où il y avait plus de clients Allemands éduqués différemment !
La chambre était nickel, faite à fond tous les matins, et la restauration tout à fait bonne et variée.
Le centre de kite (et windsurf) mérite cinq étoiles : l’organisation est parfaite, la sécurité particulièrement bien organisée et efficace; le matériel à dispo est du Cabrinha 2017-2018, de plus, Harry Nass, le patron, est un fan de foil et le plan d’eau est gigantesque…
On a fait aussi un peu de snorkeling, très sympa juste à côté des plages du club.
Bref, on se dit qu’on y retournera sûrement kiter…

Jérôme T
Kitesurf
Séjour kitesurf Zanzibar
Spice Island Hotel & Resort – Février 2019

Nous tenions à vous faire part de notre enchantement concernant ces vacances. En tout point ce séjour nous a comblés. Aucun souci pour les vols (une première depuis quelques temps), à notre arrivée un accueil très agréable et nous avons pu découvrir (plutôt le lendemain) l’hôtel qui était parfait et a largement répondu à nos attentes : établissement à taille humaine avec pas plus de 50 personnes comme nous le souhaitions, un personnel au petit soin, les repas parfaits, et bien sûr le lieu paradisiaque.
Nous sommes enchantés de ce voyage et ravis d’avoir découvert votre agence, votre équipe a répondu en tout point à nos attentes, à l’écoute, réactive et disponible ce qui est très agréable et rassurant. Le seul petit (tout petit car nous nous en sommes très bien sortis !) bémol était sur le matériel de Mbuzi Kite, du matériel plutôt ancien ce qui s’explique par le fait qu’il s’agisse d’un local, mais leur accueil et leur gentillesse a largement rattrapé ce point.
Voilà, cela nous tenait à cœur de vous faire part de notre sentiment et nous vous remercions tous pour votre accompagnement !
C’est sûr ! à très bientôt !

Christophe et Valérie.
Kitesurf
Séjour kitesurf à Cat Island
Bahamas 26 décembre au 6 janvier 2022

Nous sommes enchantés, c’est une très belle destination. Les jours sans vent, nous avons plongé. Les repas sont bons, il n’y a rien à l’extérieur, très isolé mais endroit reposant. Il y a des vélos à disposition mais comme tout est loin nous avons loué une voiture pour visiter. Pas grand-chose à voir, mais ne pas manquer d’aller voir le coucher du soleil.
Antoine et Pauline sont adorables, bonne pédagogie, tout est bien organisé. Bon matériel, bien entretenu. Les 16 bungalows propres, bien entretenus, connexions internet moyennes. Le GREENWOOD est ce qu’il a de mieux sur CAT ISLAND, ils sont réputés.
Les vols étaient à l’heure, même trop à l’heure, le vol de Nassau à Cat est parti 3/4h plus tôt ! Heureusement que nous nous en sommes rendus compte !
Nous y retournerons certainement en combinant les Exumas.

Xavier L.
Plongée
Voyage plongée Wadi Lahami
22 au 29 avril 2023

Bon séjour, belles plongées avec des coraux incroyables. Logement et nourriture très bien. Le chef Saber nous a régalé tous les jours. Le calme car c’est un endroit hors des grands complexes. Nous conseillons cette destination.
En détail :
Très bon séjour a Wadi Lahami. Repos total, le chalet était parfait avec une superbe literie et ménage tous les jours… Nous avons été surpris de la qualité des repas  et nous l’avons dit au chef. Superbe accueil de tout le personnel , bravo.. Les plongées étaient très belles avec des coraux magnifiques et dans un état remarquable. Côté poissons c’était pas la grande abondance comme aux Maldives, mais bon,  les plongées étaient superbes et c’est a voir… Le seul incident au départ c’est que nous étions sur un vol avec deux destinations qu’ils n’avaient pas anticipé au niveau des bagages et il a fallut reconnaître nos valises sur le tarmac a Roissy et avons donc pris une heure de retard. Notre taxi était bien là à notre arrivée et malheureusement au bout d’une heure nous avons dû nous arrêter car la transmission du véhicule était HS. Un nouveau taxi est venu nous récupérer et sommes arrivés a 5h30 du matin , la joie des imprévus mécaniques.. Mais une bonne sieste nous a remis en forme rapidement…
C’est une belle destination avec de la chaleur et une eau qui était déjà a 27 degrés , alors que demander de plus….  A bientôt pour de nouvelles aventures avec vous.

Christian G.
Plongée
Voyage plongée combiné Guadeloupe les Saintes
29 avril au 8 mai 2023

Tout s’est très bien passé. Gite Grand Kaz Amour très bien, hôtel le Kanaoa très correct même si certains membres du personnel pas trop aimables. 2 clubs de plongée très sérieux sans aucun problème. Bonne ambiance et bon encadrement. Au niveau de votre gestion des réservations c’était parfait, aucun souci de ce coté. Encore merci, pour tout.

Pascal H.
Plongée
Croisière plongée Nord Tiran
Bateau Oceanos – 16 au 23 septembre 2023

Tout s’est très bien passé. La croisière et les plongées ont été superbes. Les horaires des vols sont bien plus agréables que sur les vols charters, j’espère que nous pourrons continuer à avoir cette alternative pour l’Egypte ! (Malgré le retard au retour à cause d’un souci sur l’appareil).

Coraline T.
Plongée
Voyage plongée à Santo Antao avec extension randonnée découverte
Cap Vert – 26/09/2023 au 5/10/2023

Bravo, tout était vraiment synchro et super bien organisé. Quant à la recherche d’authenticité, nous ne sommes franchement pas déçu. Les randos avec notre guide suely ont été un bonheur ! Encore merci (en espérant repartir avec vous ! ). Cordialement

Jean-Claude O.
Plongée
Circuit lumières d’Oman
Du 5 au 12 janvier 2024

Tout s’est très bien passé, le guide et le chauffeur étaient super (toujours à l’heure, très serviables) et nous avons vraiment pu faire un maximum de visites tel que nous le souhaitions. Le séjour de 5 jours est très cohérent et donne un excellent aperçu de la vie omanaise. Reste à visiter le sud ou le nord du pays mais cela nécessite 4 à 5 jours de plus. Les hôtels étaient bien : celui du désert en tente est parfait. Celui de Nizwa est très bien situé mais un peu spartiate. Le pays est extrêmement intéressant à visiter car il permet de bien découvrir la culture arabe, dans d’excellentes conditions de déplacement et de sécurité

Christian P