Fermer Inscription newsletter

Nous avons établi un top 10 des plus beaux spots de Kitesurf que nous avons trouvé lors de nos voyages et partenariats dans le monde. Cette sélection de destinations pour pratiquer le Kitesurf prend en compte la qualité du plan d’eau dans un environnement nature, la température et le vent chaud. C’est aussi le reflet des voyages plébiscités par nos clients.

1 Rodrigues et l’île Maurice  avec ses lagons merveilleux. Plusieurs spots magnifiques et pour des vacances réussies une qualité d’hébergements au top!

2 Diani beach au Kenya. Un lagon avec du sable blanc et de l’eau même à marée basse, et la possibilité de jumeler un safari animalier.

3 Le Nordeste au Brésil. Plusieurs spots incontournables, Atins à la porte du parc des Lancois. De nombreux spots magiques avec des lagunes et des dunes, comme Icaraizinho, Jericocoara, Parajuru… complètent la diversité des très beaux spots de Kite au Brésil.

4 Babaomby au nord de Madagascar ainsi que ma baie de Sakalava. Un environnement sauvage pour naviguer sur la mer d’Emeraude. Une communion avec la nature et le vent.

5 Bahamas à Cat Island ou San Salvador. On arrive pas à se décider entre ces deux spots, mais la mer et ses eaux cristallines avec ses différentes teintes de bleu nous séduit aux Bahamas.

6 Jambiani et Paje à Zanzibar, Tanzanie. 2 saisons pour le vent, idéal pour faire de la glisse tout le long de la côte dans un très beau lagon en toute sécurité.

7 Dakhla, sud Maroc. Du vent pratiquement toute l’année, un environnement de dunes et sable aux portes du désert, une lagune très sûre, et en plus la tradition de l’accueil marocain.

8 Dahab sur la côte du Sinaï, Egypte. Le cadre de ce spot avec les montagnes ocres comme panorama en arrière plan, c’est juste sublime.

9 Los Roques, Venezuela. Un de nos spots préférés mais inaccessible pendant plusieurs années. On va pouvoir y retourner bientôt, dépaysement garanti.

10 Santa Maria, Ile de Sal au Cap Vert. On aime le spot de Kitebeach et l’ambiance capverdienne avec sa musique envoutante.

On aimerait aussi en rajouter bien d’autres qui nous tiennent à cœur comme Kalpitya au Sri Lanka, Langebaan en Afrique du Sud, et bien entendu plusieurs spots en Egypte sur les bords de la mer Rouge, (El Gouna, Hamata..).  A vous de juger par vous même!
Preskil Ile Maurice©Dimitri Rault

Nos destinations voyage Kitesurf