Fermer Inscription newsletter
Croisière plongée îles Daymaniyat ou Hallaniyat – Oman

Les plongées secrètes du Sultanat d’Oman

Si vous aimez éviter la foule et être presque seul sur les sites de plongée, optez pour une croisière à Oman dans les îles Daymaniyat autour de Mascate (été et automne) ou aux îles Hallaniyat au Sud du Sultanat (hiver). La destination est très sûre et facilement accessible depuis l’Europe. Les eaux sont incroyablement riches grâce au plancton qui attire de grands bancs de poissons très variés.  A certains moments de l’année, même un sympathique requin baleine peut passer ou des baleines à bosse dans la partie sud des îles Hallaniyat.

Récifs coralliens Dauphins Epaves Nitrox Raies Requins Langoustes Requins baleines Tortues
A partir de 2190€ TTC*
Plongée Plongée
Niveau Niveau : Débutant à confirmé
*Vol A/R, 7 nuits en pension complète dont 6 nuits de croisière aux îles Daymaniyat avec forfait plongée, transferts, hors vacances scolaires. Prix constaté départ novembre
Découvir le voyage
Voyage plongée à Mascate – Oman

Les belles plongées d’Oman

Oman est souvent surnommé le Sultanat de la mer, en raison de ses côtes de plus de 3000 Kms sur la mer d’Arabie et l’Océan Indien, ce qui fait d’Oman une destination idéale pour un voyage plongée authentique et unique. Le récif corallien quasiment vierge, les épaves et la richesse de sa faune attirent de plus en plus de plongeurs avertis à la rencontre des dauphins, des grands pélagiques et des tortues. Découvrez Mascate et laissez-vous envouter par le charme du sultanat.

Récifs coralliens Débutant Dauphins Requins baleines Tortues
A partir de 1665€ TTC*
Plongée Plongée
Niveau Niveau : Débutant à confirmé
*Vol A/R, 7 nuits en demi-pension avec forfait 10 plongées, en moyenne saison (septembre) et hors vacances scolaires
Découvir le voyage
Nos référents et partenaires nous recommandent :