Fermer Inscription newsletter

“Nous avons passé un agréable moment. L’appartement était idéalement situé, à quelques minutes du centre de plongée à pied. Nous avons apprécié avoir une voiture de location pour profiter des richesses de l’île. Nous avons eu la chance d’être encadrés par Boris, un instructeur français qui a su adapter les plongées à notre niveau et nos envies et nous avons eu la chance de plonger à 4 sur quasiment toutes les plongées. Nous avons fait quasiment toutes les plongées du bord (supplément de 10 euros par plongée pour les plongées bateau). La vie marine est chouette, nous avons pu faire différents spots avec une préférence pour le nord (raies à gogo, requin ange !). Nous avons également croisé une belle raie papillon et Boris nous a emmené sur un spot à hyppocampes (génial !).

Nous avons fait le museo Atlantico (très belle découverte), et la Graciosa. Nous avons été un peu déçus par la Graciosa, seuls les guides certifiés peuvent encadrer des plongeurs, nous avons donc plongé avec Boris et une instructrice du club de la Graciosa. Nous étions malheureusement trop nombreux dans le groupe pour en profiter. A priori, il est préférable de venir l’hiver pour profiter de la Graciosa, les beaux spots n’étaient pas accessibles à cause du vent.

Juste une petite remarque : pour les plongées “extension” type Gracosa et Museo Atlantico, il faut les avertir à l’avance pour qu’ils puissent booker les places, surtout l’été. Nous avons programmé ces plongées dès notre arrivée mais pour eux c’était un peu juste niveau timing pour organiser.

De retour de plongée en début d’après midi nous avons pu visiter l’île et faire de très belles randonnées, notamment sur la caldera blanca, avec une magnifique vue sur le parc national du Timonfaya.

Pour conclure : destination avec un super rapport qualité prix ! à conseiller !!!! Merci pour l’organisation.” Lucie D.

Nouveautés et actualités
Toutes nos actus
Partenariat Longitude 181

La protection de l’environnement et des océans est au cœur des préoccupations de Spots d’Evasion. C’est pourquoi nous avons adhéré à l’association Longitude 181 qui a pour… Lire la suite

Spots d’Evasion au Japon

Spots d’Evasion était au Japon pour tester les plongées et dénicher des hébergements de charme. Au programme : de magnifiques plongées avec des raies mantas et des… Lire la suite

Spots d’Evasion au Mexique

Spots d’Evasion est allé au Mexique pour faire quelques plongées et vous concocter de nouveaux voyages kite et plongée dans des endroits exceptionnels…

Nos référents et partenaires nous recommandent :