Les avis de nos clients

 

Les destinations que nous proposons ont été testées par notre équipe et nous nous rendons régulièrement sur place pour rencontrer nos partenaires et valider de nouveaux spots, centres de plongée et hébergements, ce qui nous permet de vous apporter les meilleurs conseils. La fidélité de nos clients depuis plus de 20 ans témoigne de la fiabilité et de la compétence de notre agence. Merci à nos voyageurs qui prennent le temps de nous envoyer leurs avis pour nous faire partager leur expérience.

Témoignages plongée

Croisière snorkeling Komodo – Août 2018

« Tout s’est très bien passé. Le bateau est bien entretenu et l’équipage sait naviguer (à Komodo, on a assisté au naufrage d’un bateau à touristes mal équilibré dont c’était le deuxième incident dans la semaine – plus de peur que de mal, et on s’est fait heurter nuitamment par un voilier mal amarré dont l’équipage dormait.). En outre, les hommes d’équipage étaient prévenants, attentionnés, bref adorables.
Les fonds marins sont superbes, plus beaux que ce que nous avons vu en trois séjours aux Maldives. En prime, on est passés au travers des séismes. Tous les transferts se sont bien passés. Un peu sport pour s’enregistrer sur le Lion Air Jakarta-Denpasar car l’avion précédent avait du retard mais ça l’a fait. A noter que les veilles de fête nationale, la circulation à Jakarta centre est dantesque. On a mis une heure quarante à rejoindre l’hôtel (contre 40’ le lendemain pour le retour à l’aéroport !). Mais grâce à l’emplacement, on a assisté à une partie des festivités du Jour de la Proclamation et c’était bien.
Merci encore à toute votre équipe pour son efficacité et la qualité de votre travail. Nous vous recontacterons certainement pour nos prochaines vacances snorkeling. » Marine C.

Combiné kite et plongée – Babaomby, circuit Nord et Nosy Be – Août 2018

« Un petit mail pour vous faire un retour sur notre séjour…
Tout s’est très bien passé, seul le transfert entre l’aéroport de Nosy Be et le port d’Ankify était un peu « chaotique », avec pas moins de 4 personnes différentes qui nous ont pris en charge… mais bon rien de grave. La nuit au relais de l’Ankarana n’était pas super non plus, mais pour un soir c’est pas un drame…
Sinon que des bonnes surprises, les guides et chauffeurs au top, les hébergements très bien, et vraiment un super accueil de la part de tout le monde à Babaomby, spécialement Nico.
Les plongées aussi se sont super bien passées, Alain-Benoit était super, avec le café et gâteaux sur le bateau entre deux plongées, vraiment Nathalie et lui sont deux passionnés qui font en sorte qu’on passe un bon moment.
Le Vanila Hôtel était très bien, la chambre très confortable et spacieuse, avec aussi un très bon restaurant et un super buffet petit déjeuner au bord de la piscine.
Le circuit était bien, avec une grande variété de paysages et en faisant des activités tous les jours on a eu l’impression d’être partis un mois.
Voilà, on a passé des super vacances grâce à vous, merci beaucoup. » Max et Joanna.
Séjour kitesurf à BabaombyCircuit Nord MadagascarVoyage plongée Nosy Be

Croisière Ouest – Maldives – Avril 2018

« Merci pour cette superbe croisière, c’était génial !!!
Les guides étaient super sympas. Ornella parle un français impeccable et explique les plongées parfaitement, elle est toujours de bonne humeur et prend toujours du temps pour nous. Fabio est très professionnel et plus discret mais toujours aux petits soins. Giacomo est très dynamique (et très beau😉), et c’est intéressant d’avoir un spécialiste des poissons sur le bateau. Ali, le local de la bande, a mis une super ambiance sur le bateau, je pense qu’il mériterait d’être mieux considéré par la compagnie.
Le staff du bateau était aussi formidable. Des personnes très discrètes, très efficaces, souriantes.
Nous avons aussi apprécié la compagnie des 10 autres voyageurs italiens, même s’il y avait la barrière de la langue…
Les repas préparés par Manik étaient délicieux. Toujours préparés avec beaucoup de soin. Ils ont toujours fait attention à ce que j’ai ce qu’il faut, étant végétarienne.
Les soirées apéro/repas sur la plage étaient encore une fois très bien organisées. Ça fait du bien de mettre aussi les pieds sur terre de temps en temps !
Le bateau était très bien entretenu, la cabine de taille confortable (en plus nous étions sur le pont supérieur avec nos amis). Nous avons juste eu un petit problème de clim qui a était réglé par le staff.
Et je termine par le meilleur : les plongées évidemment !!! Le top !!! Ça va être difficile de faire mieux maintenant… nous avons nagé avec une quarantaine de requins, des raies mantas nous ont fait un spectacle magnifique de nuit comme de jour, nous avons vu de beaux coraux. Vraiment magique! Bref, la formule était parfaite! Nous sommes très contents de MACANA et Spots d’Evasion! Seul petit regret: ne pas avoir pris 1 ou 2 nuits dans un hôtel sur piloti en fin de voyage… une prochaine fois peut être ! Voilà, je pense que vous aurez compris que le voyage nous a plu. Rien à redire! 20/20 ». Mme D.

 

Croisière Ouest et Sud-Est – Maldives – Avril 2018

« Tout s’est très bien passé durant ce séjour aux Maldives. Très bonne organisation et prestations de qualité de la part de votre partenaire aussi bien pour les plongées que pour la vie à bord du bateau. Si certains clients à bord en étaient à plus de 20 croisières aux Maldives avec ce prestataire, c’est que le rapport qualité-prix est des plus corrects. Vous pouvez conseiller cette destination à d’éventuels clients. Ils ne devraient pas être déçus. Vous pourrez juste leur suggérer d’apporter de préférence des dollars pour régler les frais annexes, car le taux de change avec l’euro n’est pas très avantageux sur le bateau. Cordialement. » Mr G.

Combiné Huahine, Fakarava, Rangiroa – Février 2018

« Nous voilà de retour après ce voyage en Polynésie, très heureux.
La météo n’a pas été terrible la première semaine, avec tempêtes tropicales, la deuxième plus ensoleillée.
En dehors, du premier hôtel à Papeete, les autres hébergements ont été très appréciés, tous très différents. A Huahiné, la Pension de Franck et Loreeta, très chaleureuse, magique au milieu des arbres fruitiers, des repas étonnants (fruits et légumes locaux), un bungalow très exotique au milieu de la forêt, nécessite un transport personnel. Annie du Club de plongée à Fare a été très amicale, mais la météo ne nous a pas permis d’apprécier le site et a dû annuler des plongées. Nous avons loué une voiture, ce qui nous a permis de faire le tour de l’île. La Pension Tetamanu à Fakarava et ses plongées magnifiques, inoubliables au milieu du mur de requins, garde sa réputation de simplicité et convivialité (Annabelle était absente !!!). Superbe surprise en arrivant à la Pension TE VAHINE DREAM à Rangiroa tant par l’accueil de Norbert que la qualité de l’hébergement et des repas, les plongées dans la passe Tiputa un peu « décevantes » après celles de Fakarava. Le retour à Papeete nettement plus agréable, à Tutehau chez Martine ADAMS, par contre pas facile à trouver. Les transferts avion sans problèmes, ainsi que les voyages aller-retour par Air Tahiti Nui.
Au total, très heureux et voyage à recommander.
Merci pour votre suivi et votre disponibilité. » Mr et Mme P.

Croisière plongée St John’s Reef – Egypte – Oct 2017
Bateau Oceanos

« Un retour sur ma croisière Océanos de fin octobre.
Un très bon moment avec des passagers très agréables (le premier apéro a permis de se connaître et de s’apprécier) et un équipage adorable et aux petits soins. Coup de bol ? J’ai eu une cabine pour moi tout seul (pas besoins de bouchons pour les oreilles :=)).
Si j’ai été un peu déçu par une faune moins abondante que sur Hurghada, j’ai été impressionné par les récifs coralliens du sud, canyons, tunnels,… On a vu des gros : dauphins, tortues, requins longimanus assez impressionnants.
Nous n’avons pas pu descendre jusqu’à St Johns et l’extrême sud pour cause d’interdiction de l’armée. On ne rigole pas avec ça en Egypte !
En conclusion, un très beau voyage comme d’habitude avec vos bons conseils. A une prochaine aventure.
Bien amicalement. » Hervé D.

Croisière plongée Perle du Nord – Egypte  – Sept 2017
Bateau Vita Explorer

« J’ai passé une excellente semaine. Tout y était !!! Les chambres du bateau étaient très confortables, juste la climatisation faisait défaut, mais en même temps nous sommes sur un bateau donc on ne peut pas s’attendre à une clim de chambre d’hôtel. La nourriture était très bonne avec un bon mix ente nourriture « européenne », qui nous a évité les désagréments des touristas habituelles, et quelques spécialités locales que nous avons eu le plaisir de découvrir. Les plongées, le nerf de la guerre… Lire la suite.

Colombie – avril 2017

« 18 jours pour découvrir Bogota, les îles de San Andres et Providencia et vivre au rythme de la salsa colombienne. Dépaysement garanti dès l’arrivée avec un dîner dans un restaurant de salsa, fréquenté par des colombiens festifs et chaleureux. Puis découverte de la petite île de Providencia perdue dans la mer des Caraïbes, la mer aux 7 couleurs de bleus. Belles plongées variées, tortues et requins sont au rendez-vous en grand nombre …  Lire la suite.

Séjour Malapascua – Philippines – Mai 2017

« Superbe séjour à MALAPASCUA …… Les plongées sont magnifiques avec une faune merveilleuse. Nous avons été 4 fois voir les requins renards et chaque fois nous les avons rencontrés (moins de deux mètres sur une plongée)….. Sinon nous sommes ADVANCE depuis la semaine dernière top …..
Bravo à toute l’équipe de Spots d’Evasion pour le référencement de cette belle destination. » Christian G.

Bateau Okeanos Croisière Egypte – Août 2017

« De tout cœur, je vous remercie…Tout a été PARFAIT…. Le bateau est parti de Hamata, nous étions dans le lagon dimanche à midi… Le moniteur et l’équipage ont été impeccables, le cuisinier exceptionnel…  Le bateau est parfait… Franchement au niveau organisation : c’est le top. Excellent ! Merci pour la cabine seule : j’ai pu bien préparer les ateliers. C’est vrai qu’il y a de plus en plus de bateau à la journée dans le lagon. Malgré cela, nous avons eu la chance d’être les seuls de longues heures dans des bandes de 50 dauphins et chaque personne du groupe a été au milieu d’eux, même les dames plus âgées que nous avons prises par la main.
Mon bilan : je découvre que ce voyage est de 10 à 75 ans !! Sur le bateau il y avait une belle harmonie et de la créativité : nous avons été inspirés par la beauté du lagon. e 50 dauphins et chaque personne du groupe a été au milieu d’eux, même les dames plus âgées que nous avons prises par la main.
Mon bilan : je découvre que ce voyage est de 10 à 75 ans !! Sur le bateau il y avait une belle harmonie et de la créativité : nous avons été inspirés par la beauté du lagon.
Un regret : dommage que l’équipage ait comme consigne de ne pas se mélanger à nous. Chaleureusement, Christine ».

Voyage plongée à Lanzarote – Canaries – Juillet 2017
Sol Appartement

« Nous avons passé un agréable moment. L’appartement était idéalement situé, à quelques minutes du centre de plongée à pied. Nous avons apprécié avoir une voiture de location pour profiter des richesses de l’île. Nous avons eu la chance d’être encadrés par Boris, un instructeur français qui a su adapter les plongées à notre niveau et nos envies et nous avons eu la chance de plonger à 4 sur quasiment toutes les plongées. Nous avons fait le museo Atlantico (très belle découverte), et la Graciosa. Suite…

Voyage plongée à Ustica – Sicile – Juillet 2017
Hôtel Stella Marina

« Grande satisfaction comme lors de ma première visite il y a deux ans. L’équipe, à l’exception de Christina et de son fils Nicolo, a été totalement renouvelée. Les nouveaux sont toujours aussi sympas et professionnels. Une monitrice Claire est française et un autre mono Luccio parle parfaitement notre langue. Même si le nombre de site est limité, le fait d’avoir le niveau 2 m’a permis de faire de nombreuses découvertes et de visiter de nombreuses grottes notamment avec Luccio qui ne pouvait passer devant un trou sans s’y engouffrer. Pour le logement, le Stella Marina toujours top. Concernant le Clélia à Palerme, c’était très bien avec une hôtesse adorable préparant de supers petits-déjeuners. Seul « souci » : monter une pente raide pour y accéder surtout en plein cagnard. Enfin l’île est toujours aussi cool et les habitants vraiment charmants.  Une mention particulière pour la gelateria Sabrina qui a ouvert cette année un restaurant. Gamberri (crevettes) cuites en carpaccio, un délice !  » Hervé D.

Bateau Mermaid

« Top de top Mermaid ! Vous pouvez recommander la croisière, le bateau, l’équipe et les spots… Impossible de faire une critique … peut-être les plongées de nuit un peu décevantes. » Michel V. 

Croisière plongée entre Sanganeb et Shaab Rumi – Soudan – Avril 2017

« Ce fût un très beau voyage qui a parfaitement répondu à nos attentes de plongeurs, bateau parfait, équipage parfait, repas parfaits, requins-marteaux présents ! Que du bonheur ! »
Christophe S.

Témoignages kitesurf

Combiné kite et plongée – Babaomby, circuit Nord et Nosy Be – Août 2018

« Un petit mail pour vous faire un retour sur notre séjour…
Tout s’est très bien passé, seul le transfert entre l’aéroport de Nosy Be et le port d’Ankify était un peu « chaotique », avec pas moins de 4 personnes différentes qui nous ont pris en charge… mais bon rien de grave. La nuit au relais de l’Ankarana n’était pas super non plus, mais pour un soir c’est pas un drame…
Sinon que des bonnes surprises, les guides et chauffeurs au top, les hébergements très bien, et vraiment un super accueil de la part de tout le monde à Babaomby, spécialement Nico.
Les plongées aussi se sont super bien passées, Alain-Benoit était super, avec le café et gâteaux sur le bateau entre deux plongées, vraiment Nathalie et lui sont deux passionnés qui font en sorte qu’on passe un bon moment.
Le Vanila Hôtel était très bien, la chambre très confortable et spacieuse, avec aussi un très bon restaurant et un super buffet petit déjeuner au bord de la piscine.
Le circuit était bien, avec une grande variété de paysages et en faisant des activités tous les jours on a eu l’impression d’être partis un mois.
Voilà, on a passé des super vacances grâce à vous, merci beaucoup. » Max et Joanna.
Séjour kitesurf à BabaombyCircuit Nord MadagascarVoyage plongée Nosy Be

Séjour kitesurf à Cayo Coco – Cuba – Février 2018
Hôtel Melia Cayo Coco

« Nous venons de rentrer de notre voyage. Généralité : Au top ! Nous avons passé un super moment.
Les vols : Air Canada : Très bien, rien à dire.
Les transferts Cayo coco / Aéroport : Chauffeur très aimable et attentif, grande amabilité.
Hôtel Melia Cayo Coco : Belle infrastructure, très bien entretenue, nous croisons chaque jour le personnel qui l’entretien et qui a toujours un petit mot à notre attention. Belle chambre avec toutes les commodités, les espaces publics sont bien pensés et participent au confort général.
Les activités sont nombreuses (même si nous n’y avons pas participé) et de qualité. Nous avons été frappés par la convivialité, l’amabilité et la disponibilité du personnel. Ils sont toujours souriants avec une « can do attitude ».
Kitesurf : J’ai été accueilli très chaleureusement ! L’équipe est super sympa. Matériel neuf et de bonne qualité (française). Mon moniteur (Bernardo) est formidable, il maitrise cette discipline (il serait capable de sortir avec un bloc de béton au pieds) et est très pédagogue et patient. Grâce à lui j’ai rapidement progressé et pris des sensations fortes.  Je recommande vivement cette équipe.
Le spot est très beau, les conditions sont optimales.
En synthèse : Au top ! A refaire. » François R.

Séjour kitesurf à Galinhos – Décembre 2017

 » Nous avons passé un super séjour à Galinhos, nous avons eu beau temps et bcp de vent. La pousada était vraiment chouette et François très accueillant et à l’écoute. Le centre de kite également à échelle humaine avec une équipe passionnée. Igor a été très disponible et nous a fait découvrir des spots incroyables. L’avantage de Galinhos est justement dans la richesse et la diversité des spots avec du flat, des vagues et beaucoup de vent ! Nous avons navigué en 7 toutes les vacances et à des moments on était carrément sur toilés. Nous recommandons définitivement cette destination pour les personnes qui veulent faire du kite car à part ça pas grand-chose à faire !
Seul bémol la cuisine de la pousada pas terrible mais bons repas au restaurant Slow Food.
Merci encore pour l’organisation et je vous recontacte très bientôt pour nos prochaines vacances. » Gaël.

Séjour kitesurf à Icaraïzinho – Novembre 2017
Pousada Pais Tropical

Merci pour ce beau voyage….. pousada très sympa et très beau spot de kite.
Cordialement. Catherine R.

Séjour kitesurf à Galinhos – Brésil – Novembre 2017
Pousada catégorie standard

« Quelques aperçus de mon séjour à Galinhos. Après 7h de vol il est bon de sentir l’air chaud et doux de Natal. Un chauffeur sympa au possible m’attendait à la sortie avec une grosse pancarte, j’ai su plus tard qu’il était chauffeur de buggy pour piloter les touristes dans les dunes. La route de nuit droite et monotone se déroule jusqu’ à l’arrivée dans les dunes pour rejoindre le village de Galinhos. Pas de vraie route, la mer, le sable, les dunes. Deux heures plus tard, accueil à la Pousada par Pascal et Sylvie… Suite.

Séjour kitesurf à Lo Stagnone – Sicile – Mars 2017
Resort Santa Maria

« Bonnes conditions de vent les après-midi (15-20 knots). Le plan d’eau est top avec peu d’affluence à cette époque de l’année. A l’école de kite le staff est plutôt agréable et pédagogue. Ils ne parlent pas français mais leur anglais est très posé et donc facilement compréhensible. Pour les cours, tout le matériel est fourni (dont la combinaison). Le tarif des cours est à l’heure dans l’eau, donc le temps de gonflage de l’aile n’est pas compté. Location de voiture indispensable car Lo Stagnone est relativement isolé. Le Resort est récent, très propre, accueil et chambres corrects. pour se restaurer, il y a un resto à côté de l’hôtel (10-15€/pers). La voiture est nécessaire pour se rendre à Marsala ou Trapani (environ 25 mn).
Les plus de la Sicile : la météo, la nourriture italienne et le patrimoine historique (Erice, Calatafimi, …). » Maxime.

Témoignages windsurf

Séjour Babaomby – Août 2018

« Mon séjour à Babaomby s’est très très bien passé, le paysage et la mer d’émeraude sont splendides, le personnel très accueillant. Les avions étaient à l’heure. J’ai donc passé des vacances exceptionnelles comme rarement j’en ai passées. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre patience. J’ai hâte de refaire un voyage windsurf comme celui-ci et vous recontacterai. Merci infiniment. » Mr B.

Séjour Palekastro – Grèce – Août 2018

« Nous rentrons de notre séjour windsurf à Palekastro et voulions vous dire combien nous étions ravis ! Nous avions un peu tergiversé pour le choix de la destination (entre la Sicile, Elafonisi, Kos et Palekastro) et vous nous avez très bien conseillés.
Palekastro correspondait exactement à ce que nous cherchions et la semaine a été formidable :

  • Coin un peu perdu de la Crète, préservé, authentique, paysages magnifiques.
  • Pour les planchistes, Club super pro (matériel impeccable, présence constante pour aider au changer de matériel, surveillance de la plage…) et personnel très sympa.
  • Plage de Kouremenos également très agréable pour les non planchistes : transats et petits arbres offrant un peu d’ombre, bar / restaurant de très bonne qualité pour les pauses et vue extraordinaire
  • Idem pour le logement, mention très bien pour la villa Kouremenos : emplacement un peu perdu en hauteur au milieu des oliviers, très belle vue, logement simple mais avec tout le niveau de confort nécessaire, propriétaires présents sur place avec leur famille et adorables (bcp d’attentions et de conseils (et dire que je voulais changer pour Cavo Plako, cela aurait été une erreur !…)
  • Enfin, un restaurant à conseiller à Paleskastro qui à notre avis surpasse les autres par la qualité de sa cuisine, le Retro dans une petite rue du centre de Palekastro : moins visible que les autres, mais plus authentique !

Certes nous avons eu aussi de la chance avec le temps, soleil et vent soutenu toute la semaine, mais l’organisation était impeccable et nous vous en remercions ! » Stéphane T.

Séjour Sagres – Portugal – Juillet 2017
Hôtel Memmo Baleeira

« Sagres : magnifique endroit. Super sauvage, toutes les plages sont plus belles les unes que les autres. On a pas mal circulé. Je recommande ce coin de paradis à nos amis. Hébergement : rien à dire. Hôtel très beau, propre, personnel très poli et agréable. Chambre très propre, bien insonorisée. Petit déj succulent et repas le soir aussi.  La piscine peut être un peu petite et pleine d ‘enfants en bas âges, donc bruyante. On y est resté très peu …en plus il faisait assez froid (beaucoup de vent). Une seule rue principale avec qq bons resto simples : nickel.
Centre de Windsurf : On a été chouchouté car les seuls clients. Equipe sur place SUPER SUPER sympa. Mes grands ados ont adoré rigoler avec eux. Ils ont aussi été de très bons conseils et très attentifs quand on était en mer. Il y a eu bcp de vent. Ils avaient par contre peu de matériel : planches ok mais pas assez de voiles. Comme il n’y avait pas de clients comme nous, cela n’a pas vraiment posé de problème. Vols : top.
Très belles vacances en famille. Merci en tout cas pour votre flexibilité. On repartira avec vous dès que l’occasion se présentera.
PS : combi indispensables : eau froide. » Mme D.

Séjour Paros et Santorin – Grèce – Août 2016

Un petit mot pour vous faire un retour du voyage en Grèce que vous nous avez monté cet été. D’une manière générale, c’est un excellent produit avec, pour détailler un peu, le retour suivant :
vol par TRANSAVIA : très bien à l’heure dans les 2 sens, bonne compagnie;
hôtel à Athènes, très bien situé, au pied de l’Acropole, très bon hôtel, très beau buffet petit déjeuner, jacuzzi en terrasse, terrasse apéro sympa. Suggestion, conseiller à vos clients d’aller dîner à l’extérieur. Le quartier abonde de petits restos sympas. Le restaurant, en terrasse, de l’hôtel est cher et la cuisine plutôt internationale que grecque ;
– utilisation des navires HIGSPEED entre Athènes et Santorin, Santorin et Paros, Paros et Athènes, excellent moyen de transport : rapide, confortable et ponctuel ;
hôtel à SANTORIN: fabuleux, beaucoup de charme, personnel adorable, bon petit déjeuner. Le patron, qui est français, est d’excellent conseil pour visiter l’île ;
pour SANTORIN, ma suggestion, louer une voiture sur le port car l’aller-retour en navette pour se rendre à l’hôtel qui est assez loin du port, équivaut à la location de 2 jours de voiture de petite taille. Par ailleurs, la voiture est très utile pour visiter l’île (qui en vaut la peine).
l’hôtel Philoxénia à Paros est globalement bien mais un poil décevant par rapport aux 2 autres. Parfaitement situé au-dessus du club de planche, il lui faudrait un petit coup de peinture. C’est dommage, sinon, bon petit déjeuner, personnel adorable. Une fois qu’on aura goutté aux pâtes et aux pizzas, qui sont sympas, mieux vaut dîner dans les 2 bons restaurants, à prix abordables, qui se trouvent juste à côté de l’hôtel (à main droite quand on sort). Un plus de l’hôtel, sa plage avec ses parasols. Plage idéale pour les personnes qui ont de jeunes enfants, peu de vagues, descente dans l’eau en pente douce;
le club de planche: top, équipe très sympa, bon matériel, voiles et flotteurs, rien à dire;
le spot: top pour des planchistes d’eau plate. Eau cristalline, pas de dangers, paysage très sympa avec îlots qui délimitent le spot et autres îles en fond de décor (en plus, nous avons eu du vent).
Bref, un excellent séjour de SPOTS d’EVASION, bien organisé, je trouve d’un bon rapport qualité-prix, bien équilibré entre visite et planche. Je tenais à vous l’écrire.
Jean-Luc

Nouveautés et actualités
Toutes nos actus
Spots d’Evasion au Mexique

Spots d’Evasion est allé au Mexique pour faire quelques plongées et vous concocter de nouveaux voyages kite et plongée dans des endroits exceptionnels…

Spots d’Evasion en Grèce

Une petite escapade greque pour vérifier que tout le matériel est bien en place pour la saison et pour vous proposer de nouveaux spots.

Spots d’Evasion aux Açores

Spots d’Evasion s’est rendu en éductour aux Açores. Magnifique destination ! L’occasion de rencontrer nos partenaires à Sao Miguel et de prospecter d’autres îles pour vous faire… Lire la suite

Nos référents et partenaires nous recommandent :
Aquasub partenaire spots d'Evasion