Fermer Inscription newsletter
KitesurfPlongée
Combiné kite et plongée
Babaomby, circuit Nord et Nosy Be – Août 2018

Un petit mail pour vous faire un retour sur notre séjour…
Tout s’est très bien passé, seul le transfert entre l’aéroport de Nosy Be et le port d’Ankify était un peu « chaotique », avec pas moins de 4 personnes différentes qui nous ont pris en charge… mais bon rien de grave. La nuit au relais de l’Ankarana n’était pas super non plus, mais pour un soir c’est pas un drame…
Sinon que des bonnes surprises, les guides et chauffeurs au top, les hébergements très bien, et vraiment un super accueil de la part de tout le monde à Babaomby, spécialement Nico.
Les plongées aussi se sont super bien passées, Alain-Benoit était super, avec le café et gâteaux sur le bateau entre deux plongées, vraiment Nathalie et lui sont deux passionnés qui font en sorte qu’on passe un bon moment.
Le Vanila Hôtel était très bien, la chambre très confortable et spacieuse, avec aussi un très bon restaurant et un super buffet petit déjeuner au bord de la piscine.
Le circuit était bien, avec une grande variété de paysages et en faisant des activités tous les jours on a eu l’impression d’être partis un mois.
Voilà, on a passé des super vacances grâce à vous, merci beaucoup.

Max et Joanna.
Plongée
Voyage plongée Wadi Lahami
22 au 29 avril 2023

Bon séjour, belles plongées avec des coraux incroyables. Logement et nourriture très bien. Le chef Saber nous a régalé tous les jours. Le calme car c’est un endroit hors des grands complexes. Nous conseillons cette destination.
En détail :
Très bon séjour a Wadi Lahami. Repos total, le chalet était parfait avec une superbe literie et ménage tous les jours… Nous avons été surpris de la qualité des repas  et nous l’avons dit au chef. Superbe accueil de tout le personnel , bravo.. Les plongées étaient très belles avec des coraux magnifiques et dans un état remarquable. Côté poissons c’était pas la grande abondance comme aux Maldives, mais bon,  les plongées étaient superbes et c’est a voir… Le seul incident au départ c’est que nous étions sur un vol avec deux destinations qu’ils n’avaient pas anticipé au niveau des bagages et il a fallut reconnaître nos valises sur le tarmac a Roissy et avons donc pris une heure de retard. Notre taxi était bien là à notre arrivée et malheureusement au bout d’une heure nous avons dû nous arrêter car la transmission du véhicule était HS. Un nouveau taxi est venu nous récupérer et sommes arrivés a 5h30 du matin , la joie des imprévus mécaniques.. Mais une bonne sieste nous a remis en forme rapidement…
C’est une belle destination avec de la chaleur et une eau qui était déjà a 27 degrés , alors que demander de plus….  A bientôt pour de nouvelles aventures avec vous.

Christian G.
Plongée
Voyage plongée combiné Guadeloupe les Saintes
29 avril au 8 mai 2023

Tout s’est très bien passé. Gite Grand Kaz Amour très bien, hôtel le Kanaoa très correct même si certains membres du personnel pas trop aimables. 2 clubs de plongée très sérieux sans aucun problème. Bonne ambiance et bon encadrement. Au niveau de votre gestion des réservations c’était parfait, aucun souci de ce coté. Encore merci, pour tout.

Pascal H.
Plongée
Croisière plongée Nord Tiran
Bateau Oceanos – 16 au 23 septembre 2023

Tout s’est très bien passé. La croisière et les plongées ont été superbes. Les horaires des vols sont bien plus agréables que sur les vols charters, j’espère que nous pourrons continuer à avoir cette alternative pour l’Egypte ! (Malgré le retard au retour à cause d’un souci sur l’appareil).

Coraline T.
Plongée
Voyage plongée à Santo Antao avec extension randonnée découverte
Cap Vert – 26/09/2023 au 5/10/2023

Bravo, tout était vraiment synchro et super bien organisé. Quant à la recherche d’authenticité, nous ne sommes franchement pas déçu. Les randos avec notre guide suely ont été un bonheur ! Encore merci (en espérant repartir avec vous ! ). Cordialement

Jean-Claude O.
Plongée
Circuit lumières d’Oman
Du 5 au 12 janvier 2024

Tout s’est très bien passé, le guide et le chauffeur étaient super (toujours à l’heure, très serviables) et nous avons vraiment pu faire un maximum de visites tel que nous le souhaitions. Le séjour de 5 jours est très cohérent et donne un excellent aperçu de la vie omanaise. Reste à visiter le sud ou le nord du pays mais cela nécessite 4 à 5 jours de plus. Les hôtels étaient bien : celui du désert en tente est parfait. Celui de Nizwa est très bien situé mais un peu spartiate. Le pays est extrêmement intéressant à visiter car il permet de bien découvrir la culture arabe, dans d’excellentes conditions de déplacement et de sécurité

Christian P