Fermer Inscription newsletter
KitesurfPlongée
Combiné kite et plongée
Babaomby, circuit Nord et Nosy Be – Août 2018

Un petit mail pour vous faire un retour sur notre séjour…
Tout s’est très bien passé, seul le transfert entre l’aéroport de Nosy Be et le port d’Ankify était un peu « chaotique », avec pas moins de 4 personnes différentes qui nous ont pris en charge… mais bon rien de grave. La nuit au relais de l’Ankarana n’était pas super non plus, mais pour un soir c’est pas un drame…
Sinon que des bonnes surprises, les guides et chauffeurs au top, les hébergements très bien, et vraiment un super accueil de la part de tout le monde à Babaomby, spécialement Nico.
Les plongées aussi se sont super bien passées, Alain-Benoit était super, avec le café et gâteaux sur le bateau entre deux plongées, vraiment Nathalie et lui sont deux passionnés qui font en sorte qu’on passe un bon moment.
Le Vanila Hôtel était très bien, la chambre très confortable et spacieuse, avec aussi un très bon restaurant et un super buffet petit déjeuner au bord de la piscine.
Le circuit était bien, avec une grande variété de paysages et en faisant des activités tous les jours on a eu l’impression d’être partis un mois.
Voilà, on a passé des super vacances grâce à vous, merci beaucoup.

Max et Joanna.
Kitesurf
Séjour kitesurf Hurghada
Egypte – Octobre 2018

Nous avons passé un très bon séjour à Hurghada. Durant la première semaine le Mercure était un peu bruyant au restaurant et autour de la piscine principale à cause des nombreuses familles Russes en vacances… mais tout s’est bien calmé les jours suivants où il y avait plus de clients Allemands éduqués différemment !
La chambre était nickel, faite à fond tous les matins, et la restauration tout à fait bonne et variée.
Le centre de kite (et windsurf) mérite cinq étoiles : l’organisation est parfaite, la sécurité particulièrement bien organisée et efficace; le matériel à dispo est du Cabrinha 2017-2018, de plus, Harry Nass, le patron, est un fan de foil et le plan d’eau est gigantesque…
On a fait aussi un peu de snorkeling, très sympa juste à côté des plages du club.
Bref, on se dit qu’on y retournera sûrement kiter…

Jérôme T
Kitesurf
Séjour kitesurf Zanzibar
Spice Island Hotel & Resort – Février 2019

Nous tenions à vous faire part de notre enchantement concernant ces vacances. En tout point ce séjour nous a comblés. Aucun souci pour les vols (une première depuis quelques temps), à notre arrivée un accueil très agréable et nous avons pu découvrir (plutôt le lendemain) l’hôtel qui était parfait et a largement répondu à nos attentes : établissement à taille humaine avec pas plus de 50 personnes comme nous le souhaitions, un personnel au petit soin, les repas parfaits, et bien sûr le lieu paradisiaque.
Nous sommes enchantés de ce voyage et ravis d’avoir découvert votre agence, votre équipe a répondu en tout point à nos attentes, à l’écoute, réactive et disponible ce qui est très agréable et rassurant. Le seul petit (tout petit car nous nous en sommes très bien sortis !) bémol était sur le matériel de Mbuzi Kite, du matériel plutôt ancien ce qui s’explique par le fait qu’il s’agisse d’un local, mais leur accueil et leur gentillesse a largement rattrapé ce point.
Voilà, cela nous tenait à cœur de vous faire part de notre sentiment et nous vous remercions tous pour votre accompagnement !
C’est sûr ! à très bientôt !

Christophe et Valérie.
Kitesurf
Séjour kitesurf à Cat Island
Bahamas 26 décembre au 6 janvier 2022

Nous sommes enchantés, c’est une très belle destination. Les jours sans vent, nous avons plongé. Les repas sont bons, il n’y a rien à l’extérieur, très isolé mais endroit reposant. Il y a des vélos à disposition mais comme tout est loin nous avons loué une voiture pour visiter. Pas grand-chose à voir, mais ne pas manquer d’aller voir le coucher du soleil.
Antoine et Pauline sont adorables, bonne pédagogie, tout est bien organisé. Bon matériel, bien entretenu. Les 16 bungalows propres, bien entretenus, connexions internet moyennes. Le GREENWOOD est ce qu’il a de mieux sur CAT ISLAND, ils sont réputés.
Les vols étaient à l’heure, même trop à l’heure, le vol de Nassau à Cat est parti 3/4h plus tôt ! Heureusement que nous nous en sommes rendus compte !
Nous y retournerons certainement en combinant les Exumas.

Xavier L.