Fermer Inscription newsletter

Nous voilà rentrés depuis 3 semaines, et nous voulions vous faire un compte rendu de notre séjour.
La semaine au club de plongées Sakalav Diving à Nosy Be s’est très bien passée. Seul point noir si vous logez au dessus du club, tous les après-midi mise en route des compresseurs pendant 3 heures, donc pas question de se reposer.
Nathalie nous a proposé quelques excursions très sympas. La semaine de visite sur la grande terre était géniale, nous avons eu 2 chauffeurs et des guides vraiment extra. Le programme était vraiment bien.
A l’attention des personnes sensibles, il faudrait préciser qu’au Bush Camp Iharana, il y a des petites bêtes qui rentrent dans votre chambre ( il n’y a pas de fenêtre, ni de porte). Nous avons eu la visite de gros escargots, grenouilles, lézards, mais aussi serpent !!! On ne craint pas, mais tout le monde n’est peut-être pas dans notre cas.
Nous avons à chaque fois été accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous avons vu des choses magnifiques. La dernière journée à Diego Suarez et à la mer d’émeraude nous a permis de terminer le séjour en apothéose.
Le seul point noir a été le problème des bagages, dès l’enregistrement au départ à Paris nous avons du nous battre pour que Air Austral accepte les bagages supplémentaires qui nous étaient accordés. Le problème s’est renouvelé pour le retour. Heureusement que nous avions presque tous prévu le coup et emmener un seul bagage par personne. Heureusement qu’ils n’ont pas été très regardant avec le surpoids des bagages !!!
Voir le voyage plongée et l’extension