Kitesurf, windsurf et wingfoil dans l’Océan Indien
L’océan Indien offre plusieurs destinations de renommée mondiale pour le kitesurf, le windsurf et le wingfoil. Voici quelques-unes des meilleures destinations pour la glisse :
Madagascar, sur la mer d’Emeraude ou dans la baie de Sakalava, vous séduira par ses plages sauvages et la beauté de ses eaux cristallines couleur d’émeraude. Le Sri Lanka est une destination magnifique pour le kite et la découverte. Au Morne à Maurice, vous pourrez pratiquer le kite, le windsurf et le wingfoil. Les kiters et wingfoilers pourront savourer la beauté de la Pointe d’Esny ou du lagon de Palmar. Pour un séjour hors du temps rendez-vous à Rodrigues. Et pour coupler un safari animalier et un séjour glisse, optez pour Diani Beach au Kenya, l’une des plus belles plages d’Afrique, ou la mythique île de Zanzibar.
Ces destinations offrent une grande variété de conditions adaptées à tous les niveaux, des débutants aux experts. Les paysages idylliques et les eaux cristallines de l’océan Indien en font un paradis pour les amateurs de sports de glisse.