Descriptif

Vivre à bord d’un aqaulodge, c’est tout simplement vivre sur l’eau avec le confort d’un gite antillais et c’est assurément  passer de très bonnes vacances entre amis ou en famille. Directement depuis votre bungalow flottant, vous pourrez vous baigner, faire du snorkeling, du kayak ou du paddle, prendre la petite annexe pour aller au port faire vos courses et prendre un verre dans un bar restaurant ou aller visiter l’île. Vous vivez à votre rythme tout en profitant du confort de votre villa flottante.

Tout a été bien pensé tant à bord (les concepteurs ont une grande expérience du nautisme, mais aussi du windsurf et kitesurf)  que tant dans le service hôtellier lors de votre arrivée pour vous accueillir et pendant le séjour pour gérer les imprévus.

Spots

Ancrés dans le lagon de Saint-François face à la plage ou aux Saintes, les aqualodges vous permettent de pratiquer diverses activités nautiques directement depuis le bateau ou dans un club partenaire.

Le club de windsurf de José est à côté, juste à la sortie du port de Saint-François, et vous fournira du super matériel. Vous naviguerez soit dans le lagon ou vous sortirez en mer.  Equipé de scooter il assure la sécurité. Le restaurant bar à l’ambiance créole avec sa vue superbe sur le lagon de Saint-François vous feront apprécier encore plus cet endroit.

Pour les kiter, si vous être autonome, vous pourrez partir directement de l’aqualodge. De même, un club est tout proche.

Découvrez la plongée aux Saintes ou depuis Saint-François. Nous vous conseillons cependant d’aller à Port Louis dans une partie plus authentique de La Guadeloupe pour apprécier les fonds sous-marins.

Autres activités
Hébergements et tarifs
Destination
Nous pouvons aussi vous emmener à...