DESCRIPTIF

L’endroit est un petit paradis du sport aquatique où chacun peut s’adonner à son sport passion. Chaque soirée, après l’action, nous avons toujours plaisir à apprécier les magnifiques couchers de soleil  et aller flâner dans le souk de la vieille ville !
De plus, la beauté sous-marine et la vie corallienne sont exceptionnelles.

SPOTS

Directement sur l’immense plage de l’hôtel et à 100 mètres du club, le plan d’eau est plat sur un fond de sable blanc. Il se prolonge sur une grande lagune à 700 mètres (formée par les îles Magawish) que l’on rejoint d’un bord. Et plus loin, le large…pour ceux qui ne peuvent pas bien rejoindre les îles, le club offre une petite navette bateau gratuite.
Cet ensemble est idéal pour la navigation slalom full speed ou freeride mais aussi pour les débutants qui progressent sur une partie réservée où ils ont pied. On ne peut pas rêver mieux… Le vent, side shore, souffle entre 12 et 25 nœuds toute l’année mais il est renforcé avec le thermique de mai à novembre.
L’espace de glisse est idéal pour pratiquer séparément ou en combiné kite et windsurf. Directement sur la plage de l’hôtel devant les eaux turquoise des îles Magawish, le confortable club de glisse dispose d’un endroit agréable et vaste pour se retrouver entre passionnés de glisse. En location, chaque participant dispose d’un talkie walkie améliorant encore plus sa sécurité.

Niveau conseillé en kitesurf : débutant ou confirmé.
Période conseillée : possible toute l’année mais destination idéale d’avril à décembre.

Centres et autres activités
Hébergements et tarifs
Destination
Témoignages

Hôtel Mercure – Août 2017

« Le séjour à Hurghada s’est très bien passé. Du vent quasiment tous les jours (10 jours de vent sur 13). Le centre de windsurf proposé est vraiment le meilleur centre de matériel de planche à voile ». Hubert P.

Nous pouvons aussi vous emmener à...