OFFRES SPÉCIALES SALON 2019 AU THALATTA RESORT

*Pour des réservations jusqu’au 15 mars 2019 pour des séjours du 1er janvier 2019 au 31 octobre 2019, réservez 7 nuits et ne payez que 6 nuits. Valable sur l’hébergement, la demi-pension ou la pension complète.

Réservez et plongez plus : 

  • 5 plongées réservées + 1 plongée offerte
  • 10 plongées réservées + 2 plongées offertes
  • 15 plongées réservées + 3 plongées offertes
  • 20 plongées réservées + 4 plongées offertes

Promotions spéciales groupes :

  • Pour 5 chambres réservées, payez en 4 ½ et pour 10 chambres réservées, payez en 9
  • Pour 5 forfaits plongée achetés, payez en 4 ½ et pour 10 forfaits plongée achetés, payez en 9

Non applicable sur les cours de plongée, les droits d’entrée aux réserves marines et la location de matériel.

DESCRIPTIF

Le village de Zamboanguita se situe à 25 kilomètres au sud de la ville étudiante de Dumaguete et juste en face de la célèbre île d’APO renommée pour ses sites de plongée remarquables. Nature tropicale, parc national, volcan Kalaon, lacs, plages et Resort de charme font de ce lieu un petit paradis bien préservé …
Cette destination est idéale pour plonger toute l’année car la saison des pluies et typhons épargne cette zone des Visayas.

SPOTS

Deux bateaux rapides vous conduisent sur les plus beaux sites le long de Zamboanguita, jusqu’à Bacong au nord et Siaton au sud. Vous serez surpris par l’observation des espèces rares, endémiques parfois minuscules comme le crabe orang-outan, la crevette sexy. Vous serez surpris par la grandeur des tables coralliennes pouvant accueillir plus de 20 plongeurs au banquet sous-marin. L’île de APO à 20 minutes en bateau vous réserve des coraux intacts et très colorés et une faune des plus riches. Requins et raies sont plus présents autour de l’île ainsi que de nombreuses tortues et toute une macro-faune très variée.
La température de l’eau oscille entre 27 et 31°C. Le caisson se trouve à Cebu.

Découvrez avant ou après, le safari plongée «Entre Malapascua, Camotes et Leyte» ou l’une des croisières à bord du Seadoors au départ de Cebu.

Niveau minimum conseillé : les vacances plongée à Negros Island s’adressent à tous les plongeurs, du débutant souhaitant passer son niveau 1 au plongeur confirmé.
Climat : tropical.
Important : certificat médical de non contre-indication à la plongée de moins de 6 mois obligatoire. Pour les plongeurs autonomes, ordinateur de plongée obligatoire.

 

 Mois  Janv.  Fév.  Mars  Avr.  Mai  Juin  Jui.  Août  Sep.  Oct.  Nov. Dec.
 T°C Air maxi  30  31  32 33 33 33 33 33 33 33 32 31
 T°C Air mini  21 21 22 23 24 24 24 24 24 23 22 24

T°C Eau

 26  26 27 28 28 29 28 28 28 28 27 27
Centres et autres activités
Hébergements et tarifs
Destination
Témoignages

Thalatta Resort- Décembre 2016

« Juste un petit message pour vous faire part de notre satisfaction. Le pays et ses habitants sont super, l’hôtel était génial, les plongées aussi. Le fait que l’hôtel propose des excursions très pratique car avec les enfants on ne pouvait pas plonger tous les jours.
Et le stop à Hong Kong géant ! Bref : merci !! »

Thalatta Resort- Juillet 2014

« Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel pour un séjour plongée. Le cadre verdoyant est très agréable avec sa piscine eau de mer très relaxante après plusieurs plongées dans la journée. Tout le personnel toujours souriant est d’une disponibilité incroyable. Tout est mis en œuvre pour répondre à vos souhaits et questions. Le confort des bungalows est très correct. Le restaurant, ouvert en continu jusqu’à 22 h, propose une cuisine très variée de bonne qualité et en quantité.

Thalatta Resort- Juillet 2014 – suite témoignage

Nous avons adoré et abusé de tous les plats de poissons crus … Pour ce qui est des plongées, très jolis coraux de toutes natures avec ses bancs de Carangues, ses tortues sur Apo Island et belles découvertes en Muckdives sur Dauin. Surtout ne pas rater la plongée de nuit devant l’hôtel. Puis nous avons continués par une croisière sur les Visayas sur le bateau Seadoors… »

Nous pouvons aussi vous emmener à...