Fermer Inscription newsletter

Informations

Le Nautile Evo offre 12 cabines doubles et une cabine individuelle, avec climatisation individuelle, une vraie literie et une salle de bains avec douche fermée et espace sec.

Les cabines et les salles de bain ont été entièrement rénovées en 2019 en gardant une petite touche « art déco ». Les cabines climatisées sont spacieuses et possèdent des lits modulables sauf la cabine VIP et la cabine poissons Cochers, avec une vraie literie, qui permettent de les transformer rapidement pour passer d’une cabine comportant 2 lits séparés à une cabine double avec lit King size de 180 cm. Une configuration unique en mer Rouge. Les salles de bain sont toutes privatives et équipées d’une cabine de douche fermée, de distributeurs de gel douche, shampooing et après shampooing, d’une vasque avec miroir et de toilettes. Sèche-cheveux à disposition.

La nouvelle cabine Requin Baleine (ex VIP) de 20 m² et vue panoramique sur 7 mètres de longueur, dispose d’un lit King size de 180 cm. Ecran plat, mini-réfrigérateur, minibar et toilettes séparées de la salle de bains, apportent encore plus de confort. Elle s’ouvre sur la terrasse jacuzzi. Idéal pour profiter du soleil et de la Mer Rouge à perte de vue. La classe !… 

Au pont inférieur, au niveau du restaurant, la cabine Poissons Cochers (ex cabine Suite) offre un grand lit de 150 cm et plus d’espace. 

3 ponts en teck, restaurant de 60 m² offrant une vraie gastronomie, salon de 40 m² réaménagé récemment sous le signe du Capitaine Nemo et de son Nautilus. Nouvelle salle de masso-relaxation et terrasse sur le dernier pont disposant de chaises longues, matelas et jacuzzi où des dîners peuvent être organisés certains soirs. Bar très bien équipé sur le sundeck avec bière pression, machine à expresso et jus de fruits frais.

Wifi gratuit à bord. La connexion peut être instable en mer et inéxistante sur certains sites éloignés.

Plongée Nitrox pour tous avec formation Nitrox gratuite, 2 speed boats de 8 mètres, équipés de moteur 85 ch et de rack central : le must dans toutes les situations de plongées et interventions rapides avec le confort maximum. 3 compresseurs, 2 dessalinisateurs. Défibrillateur, trousses à pharmacie dans les semi-rigides, pharmacies complètes à bord et oxygène (masques et BAVU).

Le bateau est certainement l’un des mieux équipés (station tek, booster, hélium, O2) afin de satisfaire les plus exigeants. La structure Deep Silent propose les formations recycleur (CCR) et à circuit ouvert dont Advanced Nitrox, technical diver.

Destination
Destination Egypte : les informations indispensables