Pension Aito Motel
Les bungalows de type polynésien cachés sur la plage face au lagon, sont construits en bois de cocotier et recouverts d’une toiture en niau. Ils vous accueilleront à l’ombre des Aito (arbre de fer), qui ont donné leur nom à la pension. Petit faré à Rangiroa propice à la « Robinsonade », le confort est simple mais a t’on besoin de plus….
- La vie en mode Robinson
- La vue sur le lagon
- Les nuits bercées par la musique du lagon
- La cuisine de Colette
INFORMATIONS
Dans le lagon face a votre faré, juste au bord on se baigne avec des petits requins pointes noires et les raies pastenagues. Colette et Heneré, avec son ukulélé, animent les soirées au faré poté (maison ronde, restaurant) pour le bonheur des voyageurs. Au programme : musique, cuisine traditionnelle, petites et grands histoires polynésiennes dans la bonheur humeur.
Les bungalows bénéficient d’une grande chambre pour 2 ou 4 personnes avec brasseur d’air, une salle d’eau avec eau chaude et WC, et d’une petite terrasse pour bénéficier de l’ombre des Aito. Les 6 chambres sont à 30 mètres du lagon, elles sont équipées de deux lits doubles avec brasseur d’air. bénéficie d’une salle d’eau individuelle avec WC, de moustiquaire, le linge de maison
Restaurant dans le faré poté au bord de l’eau, le soir on attend avec impatiente la cuisine authentique de Colette avec les produits locaux et souvent à base de poisson
La 1/2 pension qui inclus hébergement, le petit déjeuner et le repas du soir.
Location de vélo , mise à disposition de kayak pour parcourir le lagon.
TARIFS
Mieux que les tarifs publics, nos tarifs négociés et packagés
Nous consulter pour connaître les tarifs de ce voyage.
Notre spécialiste Polynésie qui connait bien la destination et qui l’a explorée pour vous se fera un plaisir de vous faire une proposition de voyage personnalisée, adaptée à votre budget et à vos envies. N’hésitez pas à nous interroger si vous êtes intéressés.